Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T14:18:00+01:00

Une petite merveille

Publié par aymelys

Je suis rentrée du salon avec un sac (raisonnablement) rempli: tissus, rubans, quelques accessoires mais surtout un livre!

 

Un livre dont j'avais envie depuis un moment. Mais soit ce n'était pas le bon moment, soit je ne le trouvais pas en rayon .

 

Et là, sur le stand de "Motifs personnels", attendant mon tour, je le vois! Pas une seconde d'hésitation...

JE LE VEUX!

laetibricole1

 

Au moment de payer, la vendeuse me dit que je peux me le faire dédicacer: l'auteure est là incognito  

D'habitude si timide, je suis allée voir Laetitia Ghéno et elle m'a gentillement dédicadé mon livre

dedicace laetibricole

 

Maintenant au boulot!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog