Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-29T20:00:49+01:00

Petit concours!

Publié par aymelys
Petit concours!

Si le blog est un peu à l'abandon, la page Facebook a, quand à elle, dépassé les 300 fans depuis quelques jours.

Un petit jeu est en cours sur la page FB pour vous remercier de me suivre.

Et je vous offre la possibilité de gagner une 2e pochette ici même. C'est pour moi l'occasion de faire vivre un peu mon blog.

Le gagnant sera aussi désigné par tirage au sort parmi les personnes qui auront commenté un article du blog ET laissé un commentaire sous cet article.

Soyez curieux!

Vous avez jusqu'au Dimanche 8/11 à 15h!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Qui ne tente rien... merci pour ce concours! bravo pour la création de la pochette!
Répondre
L
Merci pour ce concours très belle réalisation je tente on sait jamais avec de la chance je croisés les doigts
Répondre
F
J'adore ! Je croise les doigts on sait jamais ...
Répondre
M
Merci pour ce jeu, ce cadeau et bravo pour les fans en plus! Je vais de ce pas à la découverte du blog!<br /> Bonne journée!!
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir ! Cette pochette est vraiment super jolie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog