Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-21T17:31:44+01:00

CSF #édition2015

Publié par aymelys

Fidèle à ce rendez-vous, ma visite de cette année était particulière.

Une édition particulière pour 2 raisons. La 1ère raison, chacun de vous la connait, et m'a fait m'interroger sur le fait de me rendre ou non à ce rassemblement.

La seconde raison qui a rendu cette visite si spéciale, c'est que j'ai partagé ce moment avec une amie. Une personne du petit monde de la couture (mais aux multiples talents !) , rencontrée virtuellement grâce à un swap (échange) à l'occasion de Noël. Puis le hasard de la vie, a fait que je suis allée passer quelques jours dans sa ville pour une formation professionnelle. Le lien virtuel est alors devenue une amitié réelle au cours d'une soirée mémorable avec une autre swappeuse. J'étais ravie de la recevoir et que nous puissions passer ensemble, cette journée sur le thème de la création.

La baisse de fréquentation liée aux événements dramatiques des derniers jours, m'a permis de profiter différemment de ce salon. Pas (ou peu) de bousculades dans les allées ni devant les stands, le plaisir de flâner, de rêver à mes futures réalisations, le temps de discuter avec les exposants que l'on a plaisir à retrouver chaque année.

Mais il est temps pour moi de vous montrer mes trésors ...

CSF #édition2015
CSF #édition2015
CSF #édition2015
CSF #édition2015

J'ai fait une escale aux stands de mes boutiques chouchous Motif Personnel, Petit Pan et Linna Morata, je suis partie avec de bien jolis tissus pour mes futures réalisations.

Il est tellement difficile de choisir tant il y a de merveilles sur chaque stand!

Vivement l'année prochaine!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog