Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-28T12:32:41+01:00

Une autre presque Phillipine!

Publié par aymelys

Les 2 autres trousses Phillipine de Mavada (ici) avaient été volontairement modifiées.

Cette fois, j'avais décidé de rester fidèle au modèle pour offrir à une amie de ma puce pour son anniversaire.

Oui, mais...
Je le sais pourtant que je ne dois pas couper les tissus quand je suis HS...

Je me suis donc trompée dans les dimensions de la doublure et du dos de la pochette.

Après une légère surchauffe des neurones et quelques bidouilles, le résultat n'est pas si mal et il est offrable

Une autre presque Phillipine!

Suédine deLa Farandole des Tissus
Tissu étoile de Ma Petite Mercerie
Tissu oiseaux de Motif Personnel

Pression fleur de Créa 4 mains

Passepoil Petit Pan

et Puce de Les Pois Plumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog