Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-13T08:21:00+01:00

Un petit plus !!!

Publié par aymelys

Je trouve tellement jolie ces petites étiquettes qui personnalisent les réalisations de couturières extrèmement talentueuses que je suis sur le net.

J'en avais envie depuis longtemps, mais.... est ce vraiment utile à mon niveau? ...à coudre ou thermocollant? ...que mettre dessus? ...

J'ai vu de nombreux sites proposant des étiquettes perso et j'ai longtemps résisté!

 

Jusqu'à il y a presque 3 semaines!

 

Je crois que c'est sur la page FB de Petit Citron que j'ai vu une liste de sites. J'en ai visité plusieurs mais UN a plus particulièrement retenu mon attention: rubans.boutis.com

j'ai fait quelques essais peu concluant, puis j'ai repensé à un en-tête que j'avais tenté de réaliser à la création du blog. J'ai téléchargé mon fichier, effectué quelques retouches. Ca m'a plu!

Je prends... ou pas... oh si c'est chouette... ça fait prétentieux... mais quand même, j'aime bien... ... ...

 

J'ai opté pour un assortiment clair, car je pense que c'est qui correspond le mieux au style de mes réalisations.

 

Après 2 semaines d'attente interminables (il n'y a pas idée d'être aussi impatiente  ) j'ai découvert le précieux pli dans ma boite aux lettres. Comme un enfant au matin de Noël, je me suis empressée d'ouvrir l'enveloppe 

et voilà le résultat:

étiquette

 

Vous hésitez encore àvous lancer? Je  n'ai qu'un mot à dire: FONCEZ!  et en plus c'est fait en France!

 

Celles qui passent me lire de temps en temps, ici ou sur FB, en avaient déjà vu un petit échantillon, puisque j'ai profité de ses étiquettes pour changer le design du blog et changer la photo de couverture de ma page FB 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tes étiquettes sont superbes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci! c'est vrai que je les aime bien<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog