Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T20:00:00+02:00

Un musicien à la maison

Publié par aymelys

Celles et ceux qui connaissent mon loulou, savent qu'il chantait avant de dire son 1er mot

♫ ♫   ohé ohé tateloooo    

 

Il aura bientôt 3 ans et n'a pas changé, il connait un paquet de comptines et chante dès qu'il en a l'occasion.

Quoi de plus normal que de fournir à ce petit chanteur un instrument de musique?

 

Oui, mais pas n'importe lequel, car le niveau sonore à la maison est déjà si élevé que mes pauvres oreilles ne peuvent en supporter plus

 

C'est ici que j'ai trouvé une solution. Une nouvelle fois, merci à "Pour mes jolis mômes mais pas que" pour ses supers tutos!

 

PicMonkey guitar

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est très jolie cette guitare ! Les tons sont doux .... J'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog