Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T19:18:00+02:00

Sans doute mon préféré

Publié par aymelys

En attendant de vous présenter mes nouveaux travaux, je vais continuer à vous montrer ce que j'ai fait ces derniers mois.

En septembre dernier, ma princesse a fait sa 1ère rentrée, il lui fallait un accessoire à la hauteur de l'événement.

Et voici le résultat :

cartable2 cartable3

















cartable1J'ai utilisé un tuto de Lila Fanfreluche:

 http://lilafanfreluche.canalblog.com/archives/tuto_de_la_lunch_box_et_du_cartable/index.html 

J'ai acheté une nappe enduite chez Babou pour l'extérieur et un tissu rose assez épais pour l'interieur.

La fleur se compose de feutrine et de bois. Je l'avais trouvée dans ma malette de loisirs créatifs en cherchant un moyen de cacher le bouton pression.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> coucou stéphy, idée pour rigidifier le ptit cartable : utiliser des morceaux de cahier classeur (c'est plastifié donc ça craint moins la pluie !)je vais tester je te dirais ce qu'il en est .... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es trop forte Stéph ! Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrai qu'il est super ce petit cartable !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog