Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-15T22:03:00+02:00

Mais qu'est ce que c'est?

Publié par aymelys

motorola 237
Une petite idée?

A quoi peuvent bien servir ces petits coeurs?

 

 

 Ces réalisations datent de plusieurs mois.

 ça fait partie de mes premières réalisations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont en fait des sacs! Je les ai réalisé grace à ce tuto : http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-34460002.html

et toujours avec les tissus de http://www.mapetitemercerie.com/

Voici ce que ça donne quand ils sont ouverts:

motorola 231motorola 239

 

Un modéle très simple à réaliser. 

Ceux ci étaient destinés à la maitresse et à l'atsem de ma chipie, pour Noel.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Si tu savais le nombre de choses super simples et rapides que j'ai à faire ;-) C'est le problème je vois des trucs sympa, je me dis "tiens faudra que je fasse çà" et la liste s'allonge... pour le<br /> moment j'ai deux trucs à finir (à la main, beurk) + une robe pour Sophie et je veux absolument me faire une petite veste avant de partir en vacances... c'est tendu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est dans ma to do list depuis un moment, faudrait que je m'en fasse un avant de partir en vacances tient ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vas y, c'est vraiment super simple, ça ne te prendra pas longtemps <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog