Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T14:59:24+01:00

Mon "Clément"

Publié par aymelys

Un projet commencé avant l'automne... terminé seulement aujourd'hui!!!

Il ne fallait pas être pressé

Mais le voici: un sac Clément, issu du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Froissac

C'est ma 4eme cousette issue de ce livre, mais mon blog est à l'abandon depuis si longtemps, que les 3 autres n'ont pas (encore ;) ) eu le droit à leur petit article

Mon "Clément"

Un petit tour chez mes fournisseurs préférés:

- Ma Petite Mercerie pour le jersey, le simili cuir, la sangle, les rubans et la fermeture

- Motif personnel pour la doublure en tissu Première Etoile,

 

un vieux jeans de mon chéri, ne demandant rien de mieux que vivire une nouvelle vie,

 

et voilà le résultat

Rubans assortis au jersey

Rubans assortis au jersey

Doublure Première Etoile Pralin, et petite étiquette perso

Doublure Première Etoile Pralin, et petite étiquette perso

Poche arrière doublée en en jersey

Poche arrière doublée en en jersey

étiquette porte-nom en simili-cuir, manque plus que l'étiquette avec le prénom de la destinataire... mais chut ;)

étiquette porte-nom en simili-cuir, manque plus que l'étiquette avec le prénom de la destinataire... mais chut ;)

Mon "Clément"

J'avoue, j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle. J'ai remplacé l'adorable baleine par une étoile, un motif plus simple et plus adapté à la future propriétaire de ce petit sac.

Ensuite, j'ai directement cousu la sangle au sac, sans les anneaux. Ce sont des petits accessoires que je n'avais pas en stock, et qui augmentent le coût du sac.

Pour finir, la sangle n'est pas réglable... pour l'instant! Il est possible que ça change pour un système comme celui-ci.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog