Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T17:18:48+01:00

Ma petite mascotte!

Publié par aymelys
Ma petite mascotte!

Si vous vous baladez régulièrement sur ma page FB, vous connaissez forcément Mamzelle Angel et ses poupées!

J'adore ses créations : poupées, doudous... Mais faire de belles choses ne lui suffit pas, elle veut aussi que ses créations soit sûres lorsqu'elles arrivent dans les mains de nos p'tits bouts. On lit souvent que vivre de son art est difficile, mais Angélique a placé la barre encore plus haut, en confiant ses doudous à un organisme certifié afin de leur faire subir des tests et avoir la norme CE!
Vous l'aurez compris, je suis fan de cette créatrice qui est aussi une très belle personne.

Mamzelle Angel nous a fait un super cadeau en publiant, chez Créapassions, unlivre nous expliquant comment réaliser 12 poupées de chiffons!

Quand je suis tombée sur ce livre au salon CSF 2014, je ne me suis pas posé de questions et je l'ai acheté! Je l'ai feuilleté pendant mon trajet retour et j'ai commandé les quelques fournitures qu'il me manquait sitôt les enfants couchés!

Et voilà, je peux aujourd'hui vous présenter la petite poupée qui va prendre place sur mon bureau.

J'ai adoré la coudre! Le livre est super clair! Toutes les étapes sont décrites et accompagnées de photos! QUE DU BONHEUR!

J'ai cousu le modèle Lila-Rose. La seule modification c'est que je lui ai fait des bras "habillés"

Le jersey de la poupée provient de chez Mamzelle Angel et celui de la robe vient de Ma petite mercerie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est superbe hate d'en faire une aussi !!!
Répondre
A
<3 merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog