Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T22:07:00+01:00

Une petite trousse

Publié par aymelys

J'ai trouvé le tuto sur le blog de "Sur un fil" et j'ai eu envie de le tenter. Il est très bien fait et je vous invite à le constater par vous même ici.

Quelques chutes de tissus pour l'extérieur, le tissu enduit écolier de motif personnel pour l'intérieur, et voici le résultat

pochette crayons3

pochette crayons2

pochette crayons1

 

je suis contente du résultat, enfin à un détail près 

j'étais persuadée qu'il y avait 18 crayons dans la pochette, alors qu'il y en avait 24!!! Je me retrouve avec 6 crayons SDF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog