Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T15:46:17+02:00

Bienvenu Petit Merlin

Publié par aymelys
Bienvenu Petit Merlin

Pour cette commande de ma p'tite soeur pour la naissance de son 3e filleul, je me suis fourni chez les fournisseurs habituels : Motif personnel et MPM.

Ma p'tite soeur pensait à une couverture et un thème safari. Je lui ai proposé du minky et elle a craqué sur un tissu Michael Miller. Avec les précieux conseils de Motif Personnel pour assortir ces choix avec du tissu Premiere étoile, j'ai pu boucler mes commandes et vite me mettre au travail.

Avec ce qu'il restait de tissus, j'ai réalisé un bavoir, un attache-tétine et une trousse pour compléter le trousseau.

Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin
Bienvenu Petit Merlin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique ! et super beau blog ! bravo !
Répondre
A
merci M'dame!
A
Ooh que j etais fiere d offrir ce magnifique cadeau fait avec amour par les doigts de fée de ma grande soeur ! Encore merci ! <3
Répondre
A
<3<3<3<3
O
C'est magnifique, bravo !
Répondre
A
Merci Véro!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog